Volt’Obin

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Électricité générale

Intervention dans tout le Gard

06 98 33 71 57

Conditions Générales de Vente (CGV) – Volt’Obin

Dernière mise à jour : 5 juin 2025
Volt’Obin – SASU 
SIRET : 123 456 789 00000 – Siège social : Milhaud, Gard (30)

Objet :

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) définissent les droits et obligations de Volt’Obin et de ses clients dans le cadre des prestations d’électricité générale réalisées sur demande, devis et commande.

Prestations proposées :

Volt’Obin intervient dans les domaines suivants :

  • Travaux d’électricité générale (neuf & rénovation)

  • Dépannage électrique

  • Mise en conformité

  • Installation de systèmes domotiques

  • Remplacement de tableaux et luminaires

Toutes les prestations font l’objet d’un devis détaillé, gratuit et sans engagement.

Devis & acceptation :

Les devis ont une validité de 30 jours à compter de leur date d’émission.
Toute validation d’un devis vaut acceptation des présentes CGV.
L’intervention ne débute qu’après signature du devis et, le cas échéant, versement d’un acompte indiqué.

Tarifs & paiement :

Les tarifs sont indiqués en euros TTC et comprennent :

  • La main-d’œuvre

  • Les déplacements (selon zone)

  • Le matériel précisé sur le devis

Modalités de paiement :

  • 30 % à la commande (si précisé)

  • Solde à la fin des travaux

  • Paiement par CB, Virement ou espèces

Tout retard de paiement pourra entraîner des pénalités selon le taux légal en vigueur.

Délais & conditions d’exécution :

Les délais d’intervention sont précisés lors de la validation du devis et sont donnés à titre indicatif.
Volt’Obin ne pourra être tenu responsable d’un retard dû à une cause extérieure (intempéries, indisponibilité client, etc.).

Garanties :

Toutes les prestations sont couvertes par les garanties légales en vigueur :

  • Garantie décennale sur les installations électriques

  • Garantie de conformité

  • Assurance responsabilité civile professionnelle

L’assurance est souscrite auprès de : [Nom de ton assureur – Matmut par exemple]
(Attestation disponible sur demande.)

Annulation & report :

Le client peut annuler une intervention jusqu’à 48 h avant la date prévue.
Tout report ou annulation de dernière minute pourra entraîner des frais si du matériel a été commandé ou des déplacements ont été effectués.

Réclamations & litiges :

En cas de litige, le client s’engage à contacter Volt’Obin pour tenter une résolution amiable.
À défaut d’accord, le litige relèvera de la compétence des tribunaux de Nîmes, selon le droit français.
Le client peut également faire appel à un médiateur de la consommation via le site https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso.

Données personnelles (RGPD) :

Volt’Obin s’engage à respecter le Règlement Général sur la Protection des Données.
Les données collectées via les formulaires de contact et devis sont utilisées exclusivement dans le cadre de la relation client.
Vous pouvez à tout moment exercer vos droits à l’adresse : voltobinpro@hotmail.com

Plus d’infos dans notre politique RGPD

Acceptation :

En signant un devis ou en sollicitant une intervention de Volt’Obin, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté sans réserve les présentes CGV.

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